avant démolition

Publié le par legopotter

Je ne sais pas si ce modèle est complet (je pense qu'il manque au moins des drapeaux). Je ne sais pas de quel set il s'agit.

 

Dans tous les cas, voici quelques photos qui ont été prises avant démolition pour nettoyage.

Si vous savez de quel set il s'agit (j'ai aps encore fait de recherche), je suis preneuse.

 

DSCN6038

 

DSCN6039

DSCN6040

 

 

DSCN6041

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le set que tu  présente en photo est le 6276 Eldorado Forteress et effectivement il est incomplé il manque plus qu'un drapeau.( http://lego.wikia.com/wiki/6276_Eldorado_Fortress )<br /> <br /> <br /> Sinon va voir mon blog je pense que le dernier article va t'interreser, c'est sur Hp l'encyclopédie.<br /> <br /> <br /> MiniWorld<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Va voir là, tu trouveras des trucs ressemblants datant de 1992 :<br /> <br /> <br /> http://meslegopirates.pagesperso-orange.fr/galerie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Legopotter,<br /> <br /> <br /> Je pense à un set "Pirate". Ceux actuels, la série vient juste de finir sur le site Lego, y ressemblent énormément. Creuses,- comme ton chat-, dans ce sens là.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas possible. Le set a plus de 10 ans a priori.<br /> <br /> <br /> <br />