Boite 10217 : Le chemin de Traverse première partie

Publié le par legopotter

1902DSCN6044
10217 : le Chemin de Traverse
paru en Janvier 2011
Prix: 159.99€
Pièces: 2025

Voila un set sur lequel j'ai bavé un moment. Alors imaginez un peu le pied quand... je l'ai eu chez moi à moi, rien qu'à moi ^^. J'ai savouré le moment et j'ai bien plané, faut le reconnaitre.

Bon résultat : mes premières photos sont un peu floues... j'étais trop excitée pour tenir en place : une vraie gamine.

1902DSCN6044

Oui, je sais : on voit mes pieds. (et la photo est floue : faudra que je la refasse)

1902DSCN6043

Celle-la n'est pas floue 

Ces photos ont été prises le jour où j'ai reçu le carton. J'ai d'ailleurs pas résisté longtemps avant de l'ouvrir pour découvrir...

1902DSCN6046

... des tas de petits paquets numérotés. C'est que... 2025 pièces, ça prend de la place. 

 

Allez, bavons encore un peu

1902DSCN6048

 

Et... c'est tout pour aujourd'hui.

Ben quoi ? Faut savourer. 

Bien bien, une dernière photo alors : la construction faite.

1902DSCN6743

Bon ok, en fait, c'est surtout que, vu le nombre de photos,  réalisées et les liens avec d'autres sets plus anciens, le nombre de nouveaux personnages sur ce set... ben, je vais avoir une sacrée série d'articles à faire et il est préférable que je découpe si vous ne voulez pas une indigestion. 

Dans tous les cas, vous aurez droit à des descriptifs de construction, des comparaisons avec les anciens sets et bien entendu : des biographies des personnages ^^.

Publié dans Boites potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe Set, avec un bon nombre de Minifigs intéressantes ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme qu'il est très beau. Mais comme je l'ai dit plus tard, il a le défaut de ne pas permettre une grande jouabilité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'irais bien faire un tour au chemin de traverse, visiter le magasin des jumeaux Weasley par exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-la, il faudra patienter. Ce n'est pas un set officiel : il va donc falloir l'inventer. Ceci dit : certains MOCeurs (créateurs à partir de rien) ont déjà fait des modèles de ce magasin :<br /> faudra que je les montre sur le blog à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Legopotter,<br /> <br /> <br /> Vivement que tout ça arrive, j'en salive d'avance. SUrtout que cela à l'air très sympa et complet.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt bientôt<br /> <br /> <br /> <br />