La tablette de chocolat !!

Publié le par legopotter

Avis aux gourmands, même Lego n'a pas résisté au chocolat !!

 

11DSCN5993

Et pas qu'un peu : une tablette ENTIERE !! (sur une plaque fine de 2*1 picot)

J'avoue avoir bien ri quand j'ai vu la pièce lors du déballage de la boite 4756 : La cabane hantée. En même temps, qui de mieux que Rémus Lupin pour apporter cette pièce (unique : je ne l'ai retrouvé dans aucune autre boîte Lego Harry Potter. Pour les autres thème de Lego, je ne suis pas au courant. Si elle se trouve ailleurs, n'hésitez pas à me le dire).

Je ne tiens pas à racheter la boite 4756, qui était de taille conséquente (et donc coûteuse) mais j'aimerai bien avoir d'autres tablettes de chocolat version Lego. Une seule est vraiment juste pour mon jeu. Si vous avez des idées pour en obtenir, je suis preneuse. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Effectivement, j'ai vérifié sur le plan, celui qui a inventorié les sets 4758 et 10132 sur Peeron s'est trompé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien si, il y en a dans d'autres boîtes Harry Potter !<br /> <br /> <br /> En plus du 4756, la tablette de chocolat apparaît dans le 4752 Professor Lupin's Classroom, le 4758 Hogwarts Express et le 10132 (identique au 4758 mais le train est motorisé) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le 10132, je ne l'ai pas. <br /> <br /> <br /> Le 4758, j'en ai un tout neuf et y avait pas le chocolat. <br /> <br /> <br /> Pour la classe de Lupin, je l'ai eu d'occasion donc il manquait probablement la pièce (domage pour moi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> essaie de les trouver dans des magasins qui vendent des pièces divers (boite de pièces spéciales)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre le seul endroit qui me viens à l'esprit est aux états-unis mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est un peu loin. Heureusement, y a des sites de ce genre en ligne (j'ai découvert ca il y a très peu de temps)<br /> <br /> <br /> <br />