Mini modular : le café du coin

Publié le par legopotter

Voici le premier des mini modulars officiels : le café corner.

Je ne possède pas et n'ai jamais construit son grand frère. Je ne peux donc pas comparer. Cela fait d'ailleurs perdre une partie du charme de cette construction. C'est domage mais c'est la vie.

Si quelqu'un veut me vendre le sien à un prix TRES raisonnable...

J'ai construit ce modular de nuit et par très mauvais temps. Mes photos ne sont pas... terribles.

 

IMGP1037 thumb

IMGP1039 thumb

La construction commence.

IMGP1040 thumb

Il y a beaucoup de changement à chaque étape.

IMGP1041 thumb

Nous n'en sommes qu'à l'étape 6 !

IMGP1042 thumb

IMGP1043 thumb

IMGP1044 thumb

J'avais prévenu pour les photos. EN plus, je revenais d'une salle journée. J'avoue que, du coup, je me suis moins embêtée pour les photos.
IMGP1045 thumb

IMGP1046 thumb

En même temps, vu la quantité de photos... je pourrai simplement les oter, ces photos ratées.

IMGP1048 thumb

Quand on n'a pas construit le grand frère, y a quand même pas mal de choses qu'on n'iddentifie pas.

IMGP1049 thumb

IMGP1050 thumb

IMGP1051 thumb

IMGP1052 thumb

IMGP1054 thumb

IMGP1055 thumb

J'ai jamais vu autant de jambes de squelettes pour une enseigne !

IMGP1057 thumb

IMGP1058 thumb

Une petite photo du dos.

IMGP1059 thumb

IMGP1060 thumb

IMGP1061 thumb

 

 

Et le final :

 

IMGP1063 thumb

IMGP1064 thumb 

 

Les pièces restantes : 

IMGP1066 thumb

 

Ca console quand on n'a pas le grand frère. 

Et ca donne presqu'envi de s'amuser à faire une mini-ville ^^. 

Publié dans Lego Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article