Pourquoi il faut toujours bien ranger ses Lego

Publié le par legopotter

ou pourquoi en ce moment, vous me voyez moins trainer sur le net...

Mon frère, ma soeur et moi avons reçu des Lego depuis tout petits. Puis, un jour, parce qu'il fallait faire de la place, ces Lego sont montés dans le grenier... dans des cartons, pas toujours avec couvercle.

Quelle erreur n'avons-nous pas fait la !!! Si vous voulez ranger vos Lego, faites les dans des contenants isolants !! Sinon, vous aurez ce qui m'arrive aujourd'hui.

Ceci dit, je reconnais que nous avions une belle collection, voyez plutôt ce que j'ai redescendu du grenier parental :

19DSCN5938

Et encore, y en a que la moitié la. Mais vous pouvez déjà apercevoir la poussière.

Quoi, vous ne la voyez pas ? Attendez, je zoome :

19DSCN5934

Bon, pour vous donner encore une meilleure idée, voila le dos de cette plaque (lui épargné), vous allez voir le changement de couleur :

19DSCN5935

Prochainement : un article sur "comment nettoyer tout cela". (suivant les conseils que j'ai pu recevoir à droite à gauche).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai connu la même mésaventure en récupérant mes Lego dans le grenier de mes parents !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le nettoyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^ (je ferai le compte du nombre de brosses à dents usées pour ça ^^)<br /> <br /> <br /> <br />