Ce blog

Bonjour,

 

le but de ce blog est tout simple : m'amuser et montrer ce qui est aujourd'hui ma collection de lego Harry Potter (deux marques en une seule phrase : wow. Vous ne rencontrerez guère d'autres marques ici de toute façon).

 

En effet, ayant du récemment déménager, j'ai démonté la totalité de ma collection de Lego Harry Potter. Je suis donc en train de les reconstruire. Et plutôt que de garder tout ceci (et tout ce que cela peut me faire imaginer) pour moi, j'ai décidé de le partager ici.

Vous aurez donc :

- dans un premier temps des photos des constructions "basiques" de ces lego. En clair : je respecte les notices, je photographie, je publie ici.

- des petits constats, à mes yeux rigolos (genre, le nombre d'Harry Potter que je peux avoir eu dans toutes ces boites), sur ces constructions.

- des comparaisons de modèles (combien y a-t-il de Grande Salle à Poudlard selon le livre ? Selon Lego ?)

- des mises en scène (ben oui, même avec du Lego, on peut jouer comme des playmobils)

- dans un second temps, des modifications des modèles lego (genre : il y a une quantité pharaonique de bureaux de Dumbledore et très peu de bureaux des autres professeurs... donc des bureaux de Dumbledore deviendront des bureaux d'autres profs).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :