Boite 8017 : Tie Fighter avancé

Publié le par legopotter

http://www.brickwars-sets.com/brickwars-sets_pictures/8017_box.jpg

BOn soyons clairs : Star Wars, c'est pas ma tasse de thé. J'ai regardé tous les films. Mais je n'en ai pas fait une passion. Et les Lego Star Wars ne m'interessent pas plus que cela. Ceci dit, y a des sets (comme celui-ci) que je trouve joli dans le magasin.

Celui-ci s'avére en plus avoir en figurine THE Dark Vador, figurine sur laquelle j'ai complètement craqué (alors que les humains de la saga version Lego me laissent de marbre).

 

Du coup... mon papa me l'a offert.

 

Il s'agit d'un set sorti en 2009 de 251 pièces.

 

Je vous présenterai peut-être les photos du montage quand je les aurai retrouvé sur mon PC. Pour le moment, voici les photos faites avant démontage du modèle (ben oui, j'ai besoin de place pour construire autre chose)

 

DSCN8235

portes ouvertes

 

 

DSCN8240

portes fermées

 

DSCN8237

le poste de pilotage d'un peu plus près.

 

DSCN8238

Ah, ben Vador ne veut plus...

 

DSCN8243

Vu du dessus (avec le reste du Lego au sol)

 

DSCN8242

De plus près (et flashé...). Pas la peine de préciser : ce sont bien des autocollants et non des pièces sérigraphiées.

 

DSCN8244

Le vaisseau prend la pose...

 

DSCN8245

... avant d'aller bouder.

 

DSCN8247

Jute un petit tour au niveau du ventre de la bête pour montrer le "range sabre-laser".

 

DSCN8246

Ca, c'est clairement pas conforme aux films. Mais bon, les sabres-lasers Lego ne se rentrent pas.

 

DSCN8248

Niveau construction, c'est trois blocs : deux ailes (que voila) qui sont clispées sur le corps. 

 

DSCN8250

Et pour le jeu, en plus de la cabine qui s'ouvre et se ferme, nous avons... deux missiles à envoyer (mais pas simple d'accès). Ici en position "pas envoyé"

 

DSCN8249

Et en position envoyée (sauf que j'ai pas laissé partir le missile)

 

DSCN8229

Et THE maître du vaisseau : le BOSS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article