Calendrier de l'avent : 8 décembre

Publié le par legopotter

On sort le calendrier de l'avent

DSCN8475

et la surprise

DSCN8476

... ah non, ici, c'est pas CE calendrier la qui vous interesse (mais c'est celui qui intéresse mon assistant)

DSCN8477

Bref pour nous, voici les pièces du jour.

DSCN8478

... qui nous donne un personnage dont je ne suis pas prête de réutiliser la tête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Legopotter,<br /> <br /> <br /> T'as même craqué pour le calendrier "Gourmet" ! Pas trop déçue par les surprises ?<br /> <br /> <br /> J'imagine Luke face à Harry, la Force contre la magie :<br /> <br /> <br /> Luke : "Padawan Harry, fais-le ou ne le fais pas. Méfie-toi de Lord Voldemort, il est ton père !"<br /> <br /> <br /> Harry : "NON ! Mon père était James ! Un grand sorcier et non Lord Voldemort !"<br /> <br /> <br /> Luke : "La Force est puissante dans ta famille. Tu as ce pouvoir, ton père avait ce pouvoir, ton cousin Ron a ce pouvoir et ta demi-soeur Fleur l'a aussi."<br /> <br /> <br /> Harry : "Ron est mon cousin et Fleur ma demi-soeur ?! Je ne vous crois pas."<br /> <br /> <br /> Voix surgi du néant : "Luke te dit la vérité ! Ecoutes-le, il sera un bon maître."<br /> <br /> <br /> Harry : "Qui êtes-vous ?"<br /> <br /> <br /> Luke : "Ah, mon vieil ami Spock ! Vulcain est-elle toujours aussi radieuse ?"<br /> <br /> <br /> Pas de réponse.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^.<br /> <br /> <br /> Le calendrier Gourmet, on l'a offert à mon chat qui adoreeeeeeee les surprises. Au point que j'ai du le mettre en hauteur pour qu'il arrête de s'y frotter en miaulant pour avoir la surprise<br /> suivante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les papas d'Harry, les mélanges entre la force et la magie, beaucoup d'auteurs de fanfictions s'y sont déjà essayé. Quelques fois avec réussite. <br /> <br /> <br /> <br />