Fanabriques 2011 suite

Publié le par legopotter

Je suis ravie de mon week end passée la-bas. J'y ai rencontré plein de monde et pris énormément ed photos (400). 

Vous les aurez petit à petit sur mon blog dès que... j'aurai trouvé comment pouvoir faire une réduction de masse de mes photos. Oui, je les ai faites en haute résolution mais c'est trop lourd pour un blog et réduire 400 photos une par une... non. De surcroit, j'ai des panoramas à assembler. Hors, les logiciels adéquates pour tout ceci sont... sur le mac de ma mère qui n'arrive que dans 15 jours. Donc patientez ou donnez moi des techniques pour faire ceci de façon simple sur PC.

Je sais qu'il y a des galeries qui acceptent les grosses photos. Mais je préfère tout mettre ensemble sur ce blog pour garder un minimum de contrôle sur tout ceci. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article