Je rêve...

Publié le par legopotter

En ce moment, je rêve. Je sais, je devrai faire des articles plus itneressants, laver et inventorier mes legos d'enfants et faire tout un tas d'autres choses mais zut. 

Je me balade sur les sites qui font l'inventaire des sets parus par le passé et je me fais ma petite liste de ce que j'aimerai bien avoir. D'ailleurs, petit à petit, je mets à jour ma page "recherche".

 

J'ai bien conscience que je ne pourrai pas me payer tout ca avant longtemps, très longtemps. Mais zut : le Lego, c'est fait pour rêver non ? Alors je rêve. 

Recherche

 

Au fait, ceci était mon 50eme article ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Legopotter,<br /> <br /> <br /> Je reviens de ta page de recherches. Les N° de sets, c'est bien, les noms, c'est mieux  Et t'as pas besoin de<br /> pièces seules ? Je fais du troc si t'es intéressée.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vais voir pour mettre les noms alors (va me faire du boulot ça).<br /> <br /> <br /> Pour les pièces seules, faut que j'ai fini mon inventaire. Je suis pas sûre que le troc marchera (j'ai pas vraiment de pièce particulière). Le lego de mon enfance étant à mon frère, ma soeur et<br /> moi, je ne me permettrai pas trop de l'échanger. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après, il est probable que je puisse faire directement certains de ces sets (il doit même y en avoir que j'ai de mon enfance). J'ai juste bavé devant les boites. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Legopotter,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes sets et le début des aventures d'Harry. Sais-tu qu'il existe un livre encyclopédie des sets Lego Harry Potter ? Je crois qu'il est récent, je l'ai vu je sais plus où.<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes sets, je les mets au fur et à mesure.<br /> Pour les aventures, je commence dès que j'ai fini de nettoyer les lego de ma jeunesse. <br /> <br /> <br /> Le livre doit sortir en juillet il me semble. (et il fait bien parti de mes achats)<br /> <br /> <br /> <br />