Le problème...

Publié le par legopotter

... quand on commence le Lego, cest que très rapidement, on a beaucoup de pièces. Alors on trie. 

 

Et le tri... ça prend de la place : 

DSCN8212

DSCN8213

DSCN8214

DSCN8215

DSCN8216

(oui, un radiateur : j'ai froid moi assise par terre au milieu des Lego. Et oui, une balance aussi.)

 

Et très vite, les boites de rangements ne suffisent plus pour pouvoir trier comme on veut, alors...

 

DSCN8218

on rachète de nouvelles boites (et c'est pas donné) qu'on remplit aussi sec.

 

D'autant que...

DSCN8211

... Lego continue à sortir de très beaux modèles qui nous font craquer (oui nous : moi et mon entourage qui me fait de très beaux cadeaux)

 

DSCN8221

et qu'il y a toujours des vieux qu'on retrouve et qu'on doit trier. (oui oui, c'est bien un nain et un guitariste des minifigs récentes qui sont dans mon panier au milieu des vieux lego pas encore triés)

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article