Participation à un concours

Publié le par legopotter

 

 

 

 

 

Bon, je ne dis pas que ma réalisation n'est pas hors sujet, est la plus belle ou tout un tas d'autres bétises mais au moins, je me suis amusée. On peut participer trois fois. Je tente déjà une fois.

 

SUJET DU CONCOURS : 
Alors que vous êtes en train de tourner votre plus grand film avec en star une des figurine collector de la série 2 ou 3, vient le moment de la cascade.
Pour être certain que votre star ne court aucun danger, vous faites entrer sa doublure sur scène. Seulement voilà, ça ne se passe pas comme prévu et votre doublure se retrouve dans une situation ridicule.

MA PARTICIPATION N°1     :

DSCN6778

Participation une (j'ai pas réfléchi au reste et je ne suis pas sûre d'être hors sujet mais je voulais être sûre d'être dans les temps) : catégorie 3 (ben oui, pour le moment, j'ai déballé que celui-la qui m'inspire).

J'avoue : je rêve d'avoir le vampire et le mime.

 

Situation :

Pour un film franco-japonais, la production recherche des doublures pour ses héros. Nous sommes actuellement sur le casting fait en Europe. Tout le monde fait silence devant... la bourde mais chacun n'en pense pas moins.

Sur le banc :

Metteur en scène : 'Plus JAMAIS, je ne travaille avec des européens... qu'y-a-t-il d'incompréhensible dans l'annonce : recherche héros du XVème siècle !!'
Samourai : 'elles sont efficaces leurs armes au moins ?'
Ninja : 'Quand est-ce que ça finit ? Et où sont les WC ? Et pourquoi on a eu droit à un banc cassé ?'
Caméraman : 'Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire.'

Parmi les candidats :
Pirate : 'Y a pas une couille dans le paté ?'
Soldat anglais : 'S'ils me prennent pas, je tire.'
Chevalier noir : 'Fait chaud la dessous, ils auraient pas pu faire leur casting à l'ombre ?'
Forgeron : 'Pauvre herbe, mes chèvres ne pourront plus la manger après le tournage.' 
Chevalier du lion : 'Ah un trou !' 
MA PARTICIPATION N°2
DSCN6780
Situation :
Sur le tournage du nouveau Tarzan.
Maman : Vous êtes sûre que cette guenon pourra porter mon bébé ?
Dompteur : Oui mais le gorille en chef refuse de s'approcher de votre bébé. On n'y peut rien s'il n'aime pas votre parfum (ou celui des couches de son bébé)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article