Vacances de Noël = plein de boites Lego à construire

Publié le par legopotter

... et donc... plein de soirées Lego entre fadas de Lego. 

 

Le résultat est :

- plein de boites construites
- plein de photos de constructions... un peu en vrac.
- beaucoup de tri pour s'y retrouver.
- peu de rédaction d'articles, trop occupée à construire en vrai ^^. 

Je vais donc, petit à petit vous faire des articles sur les constructions ET des reviews sur les dites boites.

Ceci dit, sahez que c'était de grosses boites pour la plupart donc que ça va être un peu long.

Pensez donc : le grand magasin, le petshop, la poste (celle construite par ma mère, vous aurez ma versions... plus tard), la boulangerie (construite par ma maman), le magasin de jouets reconstruit par ma mère, le train émeraude. Une petite voiture creator.... et on n'a pas eu le temps de construire la cabane du forestier.

Et dire qu'au milieu de tout cela, on n'a même pas pris le temps de photographier correctement ma création perso... ben vous la découvrirez plus tard. En attendant, place aux soirées bazar !! 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article