de retour

Publié le par legopotter

non, je ne suis pas morte.

 

J'ai juste eu des vacances très occupées, un appareil photo qui a fait des siennes et un temps tellement mauvais que je ne pouvais pas faire de photos. 

 

ET le plus important : un nouvel ordinateur tout beau tout neuf tout... vide. Y a fallu que j'installe tout dessus et cela m'a pris un peu de temps (notamment pour retrouver tous mes mots de passe).

 

Bref, en dehors de ces détails pratiques, je n'ai pas abandonné le Lego, loin s'en faut. Je suis même en train de produire un Lego original : une figurine Lego en tricot.

 

J'ai juste eu une drôle de surprise en commençant sa réalisation : sa taille. Elle devrait faire quelque chose comme 45 cm de haut OO.

 

Prochainement et tout au long de mon projet, vous aurez droit à des photos de la réalisation en cours.

 

Et bien entendu, je vais reprendre la mise en ligne de mes articles sur les boites lego Potter  (et les autres que je possède)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article