Boite 7235 : sexy police !

Publié le par legopotter

DSCN8123

Comme ça, vous savez la somme que j'ai dépensé dans mon tit supermaché local pour cette mini boîte. 

Et oui, j'avais pas le moral ce jour-la, du coup : j'ai craqué.

 

DSCN8126

Bon ok, le policier, il est plus sexy sans le prix.

 

DSCN8127

Tellement beau qu'on le met sur tous les côtés de la boîte.

 

DSCN8125

Bon et si on l'ouvrait cette petite boîte de 2010-2011 ?

 

DSCN8128

 

Magique ! Bon, vous étonnez pas sur la suite des photos : je n'ai pas collé les autocollants. 

Vu que je veux utiliser cette moto pour faire la moto de Sirius dans mon projet Potterien...

 

DSCN8131

Voila déjà les pièces en surplus. Vous constaterez que j'ai un chat chez moi et qu'il sème des poils (et pas que ça T_T) partout.

 

DSCN8132

Et maintenant la bête... pas toujours nette. Pourtant, promis monsieur l'agent, je n'avais pas bu !

 

DSCN8135

 

DSCN8136

 

DSCN8138

 

Faut reconnaitre que cela a plus de gueule que les vieilles motos Lego d'il y a 15 ans. Je vous en montrerai à l'occasion.

Publié dans Lego Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article